Mamignan Touré ou "L'envie de tout gagner"

Mamignan Touré ou

Crédit photo: AMANDINE B

Comment pourrait-on résumer Mamignan Touré en tant que joueuse mais surtout en tant que personne, tant son investissement dans ce quoi elle s'engage est total.

Les adjectifs peuvent être nombreux: exigeante, intrangigeante, entiere, passionée, ambitieuse, intégre, travailleuse ...

Celle qui a toujours mener de front ses études et le basket-ball, arrivant à obtenir son CAPES d'éducation physique tout en évoluant en coupe d'Europe, a de l'ambition et de l'énergie à revendre. 

Loin d'être satisfaite de ce qu'elle a déjà accompli, Mamignan se lance de nouveaux défis toujours plus grands, que cela soit dans le basket-ball ou bien dans sa vie extra-sportive.

Tout en jouant sur les deux  tableaux avec son équipe de Basket Landes (FIBA Eurocup et championnat de France) évoluant en premiere division française (LFB), Mamignan en compagnie de ses camarades de l'équipe de France 3x3, a pour objectif de se qualifier aux Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été à Tokyo.

Joueuse ambitieuse, elle n'aura de cesse de se battre afin de réussir tous les objectifs qu'elle se fixera tout au long de sa carriere.